Running

Il faut croire que le confinement a quelque chose de contagieux. Alors que le gouvernement indien n’a pas encore donné de consignes dans ce sens à ma connaissance, voilà deux jours que nous ne sortons presque pas de la maison. Bon, il faut avouer que rien ne nous attend à l’extérieur. Comme la salle du royaume n’est plus utilisée pour les réunions et que le témoignage public est arrêté, nous n’avons plus grand chose à faire dehors.

Au début de la semaine j’ai pu accompagner des frères dans des cours bibliques ou dans des nouvelles visites mais l’oeuvre se ralentit aussi ici du fait de la pandémie. Les frères sont prudents et quand je vois à quelle vitesse la situation se dégrade en France, je ne vais certainement pas leur jeter la pierre.

Il n’empêche que dans la mesure où nous ne sommes pas confinés (et en ne feignant pas d’ignorer que cela puisse être le cas rapidement), j’ai bien envie de ne pas rester cloîtré sans raison.

Encore faut-il cependant avoir une raison de sortir. Les frères pourvoient gentiment à tous nos besoins et nous ne manquons de rien, rien ne nous contraint à aller chercher quoi que ce soit dehors sinon quelques petites choses que nous allons acheter vite fait au Santosh Supermarket qui se trouve à deux pas.

Sur le chemin du Santosh il y a une boutique Adidas Outlet. J’y ai acheté hier de quoi faire un footing et j’ai décidé d’aller courir ce matin.

Photo by Sravan Chandran from Pexels

Un peu comme cette petite fille qui court après les pigeons.

Rajmohan avec qui nous partageons l’appartement m’a conseillé d’aller courir de bonne heure, avant qu’il y ait trop de circulation et il m’a proposé de m’accompagner.

Ce matin nous nous sommes donc retrouvé à 5 h 30 pour un running matinal que nous avons finalement fait en marchant.

Mes chaussures étaient neuves, je n’avais pas mis de chaussettes, j’ai l’arrière du pied, au-dessus du talon, en bouillie mais ça fait du bien.

Rajmohan a disparu, peut-être qu’il est reparti se coucher.

Vive le sport !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s