Je ne l’ai pas mis dans le top 7 des choses qui me manquent, sinon ça aurait fait 8 choses qui me manquent, ce qui ne convient pas pour un top 7, on est d’accord.
Mais j’y pensais beaucoup. Je me disais que ça faisait partie des commerces qui allaient faire du chiffre d’affaire lorsqu’on en aura fini avec le confinement : les coiffeurs.
Non mais, tu imagines le nombres de personnes qui vont se ruer chez nos artisans capillaires lorsqu’on sera autorisés à sortir pour autre chose que satisfaire nos besoins vitaux.
Les coiffeurs vont être bondés!
Pour ma part, je porte les cheveux très courts et je vais chez le coiffeur (Mouloudi et Hassan, dédicace !) presque tous les mois. Autant te dire que le besoin commence à se faire sentir.
Regarde ma tête :

On dirait les Beatles !
C’est vrai, il y a des gens qui ont les cheveux plus longs, c’est sûr, mais n’empêche…
Je te connais, tu n’aimes pas quand ça dure, tu te dis « Bon, venons en au fait ! «
Mon pauvre, qu’est-ce que tu peux être désagréable parfois…
Bon, je t’écoute et me contrains.
Donc, ce matin, j’étais tranquillement en train de subvenir aux besoins des habitants d’une île virtuelle sur Internet. Ils passent leur temps à travailler, à manger, et sinon ils se baladent sur l’île et ils s’assoient par terre en souriant.
Bref, alors que j’étais hyper concentré sur ce jeu très prenant, un frère qui habite à l’étage, Saravanan, passe la tête dans l’encadrure de la porte et me demande si je ne veux pas me faire couper les cheveux. Le truc juste très improbable : il y a un coiffeur sur la terrasse.
OK, j’y vais, demande une boule à Z.
Il fait si chaud…
Le coiffeur a été envoyé par un autre frère, Irulapan, qui habite à quelques rues d’ici. Il voulait nous faire un cadeau original.
Bien joué !
Maintenant je ressemble à ça :

Donc, merci beaucoup Irulapan !
Mdrrr excellent..
J’aimeJ’aime
Merci Tim.
J’aimeJ’aime
Cher Christophe,
Sympa, le frangin coupe-tifs qui fait des cadeaux ! Tu veux pas me l’envoyer ? Parce que moi, mon problème, c’est pas tant la longueur (mes tifs, ils cassent avant d’avoir le temps de pousser…) que la couleur. Une blonde devenue blanche, c’est juste une une nuance immonde, un truc pisseux, moche comme tout. Heureusement qu’on est confinés, personne me voit à part mon David, qui lui, en est au serre-tête. Parce que ses cheveux à lui, ils poussent, oh que oui ! Et même pas blancs. Faut dire aussi, il est jeune, c’est sûrement pour ça…
Bises du mercredi,
Joan
>
J’aimeJ’aime
Les cheveux blancs, moi j’aime bien. Même sur ma tête ou sur celle de mon épouse, ça ne me dérange pas. Après, c’est vrai que ça ne sied pas forcément à tout le monde. Surtout l’entre-deux, le poivre et sel, comme on dit. Pas terrible, sans doute, quand le poivre est blond…
Tiens bon Joan !
J’aimeJ’aime
J’ai cédé aussi a la tentation de la boule a zéro
J’aimeJ’aime
Bienvenu au club. Ça doit être un effet pervers du confinement.
J’aimeJ’aime
Bon..mon kiki..c’est pas une coupe,ça! C’est une rase.une boulase héros.plus hâte krishna que Beatles..ça doit être la région..moi aussi,je pense à réserver.on verra.allez,à bientôt..mon Kiki.
Amitiés.jc.
J’aimeJ’aime
John Lennon était certainement plus proche de Krishna que moi et il avait les cheveux longs !
J’aimeJ’aime
Hare krishna…ahh,ce téléphone..pfff.
J’aimeJ’aime
Je t’aurais reconnu à ta prose. Inimitable.
Je t’embrasse fort mon frère.
J’aimeJ’aime