Et voilà, les jours s’enchainent comme les semaines et nous sommes déjà arrivés au 5 du mois.
Cette fois-ci la vidéo #Borntobeastar que tu attendais avec impatience n’a pas été piochée dans le vieux stock post-Covid. Il s’agit d’un vidéo relativement récente. C’est pourquoi tu risques peut-être d’être un peu désappointé(e) dans un premier temps par la brusque évolution artistique. En toute humilité, il ne faut pas y voir un coup de génie, une sorte d’illumination esthétique mais bien davantage les effets notoires d’une progression lente, fruit de longues heures de création et de travail.
Bien entendu une image vaut mieux qu’un long discours et une vidéo est sans doute encore plus parlante qu’une image.
Je vais donc te laisser découvrir la vidéo du mois.
Attention, Christophe B. est le parolier de ce nouveau sommet de ce que la variété underground française propose de plus abouti, et conformément à l’époque que nous vivons, certains propos particulièrement engagés peuvent choquer les plus sensibles d’entres vous.
Parental advisory : explicit lyrics
Comme d’habitude, nous sommes friands de vos retour, de vos avis, de vos critiques et ouverts à la collaboration avec d’autres artistes prêts à faire évoluer le paysage musical actuel.

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble un balbuzard…
Incroyable ! Quels progèes d’un album à l’autre ! Vivement les victoires de la musique !
J’aimeJ’aime
Merci Joan.
Bon, il faut dire qu’on travaille beaucoup…
: )
J’aimeJ’aime
[…] Donc, Phaël, en habitué de ces lieux, attend (comme toi, très certainement) fébrilement le 5 du mois pour découvrir notre nouvelle production #Borntobeastar. Sans doute te souviens-tu d’ailleurs avec une émotion à peine contenue de la dernière en date. […]
J’aimeJ’aime